Editions du Huitième Jour (30/09/2010)
3.5/5   2 notes

Alain Vircondelet qui a passé de fréquents séjours avec le peintre Balthasar Klossowski de Rola, dit Balthus, lors des deux dernières années de sa vie, raconte ici l'art de vivre singulier et enchanteur du maître au Grand Chalet de Rossinière, son désir inlassable de peindre et ses rituels.

On y découvre aussi l'aspiration mystique de Balthus et sa sagesse héritée des plus anciennes traditions. Ce livre, illustré de photographies intimes ... >Voir plus
Que lire après Auprès de BalthusVoir plus

Videos de Alain Vircondelet (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Vircondelet
Alain Vircondelet vous présente son ouvrage "Et nos pleurs seront des chants" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2987365/alain-vircondelet-et-nos-pleurs-seront-des-chants