Gründ (22/10/2014)
4.5/5   2 notes

1942. Saint Exupéry se désespère dans son exil New new-yorkais. Pour alléger ses angoisses et sa solitude, Consuelo, sa femme, lui trouve à Northport, une retraite paisible où il pourra enfin respirer.

Ce sera Bevin House, encore surnommée «la maison du bonheur». C'est là qu'il écrira durant l'été, à la suggestion de ses éditeurs américains, Le Petit Prince dont il ne pourra connaître le succès planétaire.

Alain Vircon... >Voir plus
Que lire après Les trésors du Petit PrinceVoir plus
Un bel ouvrage, je le recommande a tous les fans d' Antoine de Saint-Exupéry.

Videos de Alain Vircondelet (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Vircondelet
Alain Vircondelet vous présente son ouvrage "Et nos pleurs seront des chants" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2987365/alain-vircondelet-et-nos-pleurs-seront-des-chants