Editions n°1 (06/07/1998)
Et si l’enfance de Marguerite Duras ne s’était pas seulement jouée en Indochine ?
Et si son imaginaire ne s’était pas seulement nourri de la sauvagerie des jungles et de l’impassible étendue de boue et de riz de la plaine des oiseaux ?
Et si le nom de Duras, emprunté à cette petite commune du Lot-et-Garonne où son père possédait une maison, était la preuve d’un attachement, mal connu de ses lecteurs, au séjour qu’elle y a passé, de sept à neuf ans, au... >Voir plus
Que lire après Marguerite à DurasVoir plus

Videos de Alain Vircondelet (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Vircondelet
Alain Vircondelet vous présente son ouvrage "Et nos pleurs seront des chants" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2987365/alain-vircondelet-et-nos-pleurs-seront-des-chants