Ada éditions (01/01/2005)
3.58/5   6 notes

Lors de sa récente visite de l'île grecque de Santorin, Doreen Virtue a été contactée par un groupe d'anges très puissants se nommant eux-mêmes les "anges de l'Atlantide".

Elle s'est alors retrouvée embarquée dans une surprenante aventure spirituelle dans laquelle lui ont été révélés les secrets anciens liés aux temples de guérison qui existaient dans la civilisation disparue de l'Atlantide.

L'auteur a ainsi constaté un... >Voir plus
Que lire après La médecine des angesVoir plus
Pour ceux et celles qui s'intéressent aux anges et à l'énergie autour de nous, ce livre documentaire est parfait et j'ai trouvé à l'intérieur des choses très intéressantes de même que j'ai fait plusieurs découvertes en le parcourant. Doreen Virtue, cette guérisseuse qui travaille avec les anges, nous dévoile et nous entraîne dans notre monde sous une facette différente, celle de l'énergie. On la suit dans son périple à Santorin, en Grèce, où elle aura plusieurs révélations des anges et elle nous livre aussi des témoignages bouleversants de personnes qui ont vécu des guérisons miracles. Bref, ce petit bijou sur la médecine avec les anges me tient beaucoup à coeur et on y apprend comment se guérir avec l'aide de la visualisation et de l'énergie. C'est un livre qui m'a apporté beaucoup d'énergie positive ainsi que de nombreuses réponses et je le recommande à tous ceux que cela intéresse.

Lien : http://shana.vefblog.net
J'ai découvert Doreen avec ce livre magnifique qui explique simplement

Les mots des pierres m'ont rappelé les nouveaux enfants cristal qui réclamaient de passer leur temps dehors. En fait, les seuls moments où ces enfants sont d'humeur maussade, c'est quand ils restent à l'intérieur trop longtemps. Une fois dans la nature, ils passent des heures à contempler les arbres, les plantes et les animaux.