Exergue (01/12/2010)
4.25/5   4 notes
Chaque matin, commencez la journée en communiant avec vos anges. Il suffit simplement d'ouvrir ce livre inspirant et de lire l'une des 365 méditations qu'il contient, transmises par canalisations. Sur chacune des pages se trouve un message réconfortant et stimulant qui vous permettra de commencer la journée de manière positive et bienfaisante. Vous pouvez aussi utiliser les messages de ce livre comme un outil divinatoire : interrogez les anges et laissez le livre et... >Voir plus
Que lire après Oracles des angesVoir plus
Très beau livre superbement illustré. Chaque page contient un conseil positif et une prière. Un livre qui s'adresse directement au lecteur, ce que l'on peut trouver gênant.

Un livre qui veut notre bien-être par des conseils positifs mais dont le côté trop religieux, trop présent, est embarrassant.

Le sujet aurait été traité de manière moins directe et sans ce côté pesant de Dieu et des Anges, le contenu en aurait été plus plaisant. Mais, me direz-vous, le sujet est quand même bien lié aux Anges . Il est vrai aussi que, lorsque l'on aborde ce genre de littérature, ces thématiques, c'est le risque.