Critique de stephaniepassiondeslivres2404

L'or et le fer, tome 1: Pas de trois est un récit fantastique écrit par Gwladys Viscardi.

🐾🐾🐾

Je voudrais remercier simplement pro et l'autrice de m'avoir proposé de lire ce livre. J'avais vu quelques commentaires sur le style d'écriture mais, même si c'est vrai qu'au début j'ai été un peu déroutée par l'écriture, passé le premier chapitre j'ai été prise dans l'histoire et le style ne m'a plus du tout dérangée.

🐾🐾🐾

J'ai aimé découvrir l'histoire d'Emma, d'Eva et de Rawdon à travers l'histoire du lac des cygnes. J'ai aimé l'alternance dans l'histoire entre les 3 personnages.

🐾🐾🐾

Même si j'ai moins aimé le prince Rawdon, j'ai beaucoup apprécié Eva. Je l'ai trouvé courageuse et pleine d'empathie pour les autres malgré son apparence froide du début.

🐾🐾🐾

La toute fin a réussi à me surprendre, je ne pensais pas que ça se terminerait comme cela. Mais peut-être que l'histoire n'est pas vraiment finie ?

🐾🐾🐾

En conclusion, une très bonne réécriture de l'opéra "Le lac des cygnes" que je recommande à tout le monde.