Citations sur La Famille royale (15)

Ils t’ont lavé le cerveau, ma chérie, avait dit la Reine à Domino à cette occasion. Tu es une gentille fille. Tu as juste rencontré les mauvaises personnes. Ils se servent de toi pour avoir ton corps. Tu n’es pas obligée de sucer la bite du premier venu juste pour avoir ta dose.
Qui es-tu pour me dire ce que je ne dois pas faire ?
Je suis une prostituée, lui dit la Reine. Tout comme toi. Bon, d’accord, une prostituée en semi-retraite. Je m’occupe à présent de mes filles. Et je dis à toutes mes filles : Si vous voulez sucer une bite, allez-y. Mais faites vous payez pour ça. Si vous voulez votre dose, très bien. Mais vous avez le droit d’acheter la came de votre choix avec votre propre argent et celui de ne pas vous faire arnaquer, tu comprends ?
Au bout d’une heure, Béatrice, amère et épuisée, était sur le point de renoncer quand un de ses clients réguliers, un veuf d’une cinquantaine d’années dont la bedaine s’incurvait comme une vieille rotonde d’Union Pacific, se gara le long du trottoir. Elle se précipita vers sa voiture. Ils allèrent au Lonely Island Hotel.
[...] Dans la poubelle, il y avait une capote qui venait de servir et d’où dégoulinait du liquide gluant.
Béatrice se déshabilla, s’allongea sur le matelas instable et moisi, et s’endormit aussitôt. Elle rêva de Tournesol. Le type, qui était quelqu’un de bien, resta là un moment à observer sa grosse et belle putain qui ronflait les jambes écartées sur le lit, en remuant presque imperceptiblement son pelvis marbré d’abcès. Puis il déposa trente dollars sur la table de chevet et sortit, en refermant doucement la porte derrière lui.
Lire pour le simple fait de dire qu'on a lu, c'est tricher. Il faut aimer lire. John bien sûr a leu tout ce que Dostoïevski a écrit. J'y ai veillé.
Tu ne trouves pas que je suis belle à mourir ? demanda Domino, en proie à une euphorie quasi démentielle.
Ça oui, dit le type.
Tu n’es pas obligé de mourir pour moi. C’est moi qui vais te tuer - ha, ha, ha !
Dans une chambre d’hôtel, le type se masturba lentement, puis éjacula sur son visage. Domino alla se laver au lavabo. Cinq minutes plus tard, elle s’était convaincue que rien ne s’était passé, et l’euphorie revint.
Domino fit glisser une capote sur le pénis de son client avec la langue, entreprit de le sucer, écarta un instant son visage, cligna de l’œil et dit : C’est le pire chewing-gum que j’ai jamais goûté.
Le type se marra si fort qu’il débanda.
Et voilà le travail, dit Domino. T’es cuit.
Hé, une minute, dit le type. Ils regardèrent tous deux son pénis raplapla, comme s’il était en mesure de les sauver l’un de l’autre, mais rien ne se passa.
Plus de chance la prochaine fois, dit Domino. Merci d’être aussi correct.
Elle se leva et sa jupe retomba sur ses genoux, elle enfila ses talons hauts et s’éloigna à longues enjambées triomphantes tandis que le type restait là incrédule, sa bite à la main.
ABANDONNÉ, je ne "rentre"pas dedans .

La blonde sur le lit dit: C'est le même prix pour les spectateurs et les participants ,vu que de toute façon ils prennent leur pied.
Message reçu, dit Brady.
Oh ,ce n'est pas un message ,dit la blonde .Je m'en fous pas mal que tu restes .Mais tu dois raquer,c'est tout.
C'est précisément la raison pour laquelle il ne va pas rester ,expliqua Tyler ( Page 17).
"Il est écrit que quand les Grecs faisaient des sacrifices à Zeuz, ils ne jetaient sur le feu sacré que des entrailles, et gardaient la viande pour eux. Pas étonnant que Zeus leur eût rarement rendu le compliment sous forme de trésors déjà emballés." p.393
Sacramento, je t'ai autrefois presque détesté pour ton ignorante conformité de plastique, mais tes wagons rouillés me rappellent de façon réconfortante que toutes les époques sont condamnées.

J'imagine un avenir plus radieux, quand les deux fleuves batifoleront autour de tes ruines toxiques et transformeront silencieusement tes folies en poussières.
Il lui semblait souvent qu'elle était comme un tamis, criblée de trous, comme les gratte-ciel du quartier financier avec leurs milliers de fenêtres noires et carrées par lesquelles ils saignent ou suent, se vidant perpétuellement de leur essence. Ils se dressaient, immenses, perclus de vide, menant l'existence lasse de récifs coralliens, hantés par de pâles organismes de bureau.
Croire que des choses créées par une suite incalculable de causes peuvent durer éternellement est une grave erreur et s'appelle la théorie de la permanence ; mais c'est également une grave erreur que de croire que des choses disparaissent complètement ; cela s'appelle la théorie de la non-existence.

Les Enseignements de Bouddha
(dès le V° siècle av. J.-C.).