Olivier Aubert (Illustrateur)
ISBN : 2020991233
Éditeur : Editions du Seuil (2009)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)

Cela me plaisait de devoir être tué en Chine, sur une jonque à l'ancrage, devant un photogénique vieillard, dans une atmosphère chinoise saturée de puanteurs, de fumée de poisson frit, de tabac, de pétrole, d'eau sale. Après tout, j'étais venu pour ça, pour en finir, pour être ailleurs et en finir.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
chrysalidechrysalide30 mars 2013
Tu te souviens des aventures que tu t'es racontées ou que tu as vécues avant le voyage. Tu te souviens de la fin de l'année du Coq, du début de l'année du Chien, de tes rencontres avec Gloria, des heures de nuit, des heures de folie, des étreintes étranges, des phrases étranges. Appelle en toi ce beau et douloureux théâtre. Tu sais marcher dans les rues comme entre les pages d'un livre, tu as appris cela il y a longtemps, appelle en toi cette science, réfugie-toi dans l'ombre qui brûle entre les murs. C'est là. Va en cercles. Tu aimes ces rues. De toute façon, tes vaticinations amoureuses sont assez fortes pour sécréter à chaque instant de nouvelles racines, de nouvelles raisons de continuer l'amour.
Videos de Antoine Volodine (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Volodine
Antoine Volodine - Terminus Radieux .Antoine Volodine vous présente son ouvrage "Terminus Radieux" aux éditions Seuil. Prix Médicis 2014. http://www.mollat.com/livres/volodine-antoine-terminus-radieux-9782021139044.html Notes de Musique : Nest/Nest/06 Trans Siberian. Free Music Archives.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr