Voltaire (Traducteur)François Dupuigrenet Desroussilles (Éditeur scientifique)
Payot et Rivages (14/03/2007)
2.75/5   4 notes

Qu a fait Jésus entre sa naissance et le début de sa prédication ? Et surtout, qu a été son enfance, avant que Marie et Joseph ne le retrouvent, à douze ans, au Temple, parmi les docteurs ? Les évangiles canoniques, même ceux de Luc et de Matthieu, nous en disent très peu de choses. Pour répondre au désir de savoir ce qu a été la vie de Jésus enfant, les auteurs chrétiens des premi... >Voir plus
Que lire après L'Enfance de Jésus : Evangiles apocryphesVoir plus

Videos de Editions Payot et Rivages (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Payot et Rivages
Dans la maison de mon père Joseph O'Connor Editions Rivages
« Je vous présente le nouveau roman de Joseph O'Connor, qui est un de nos écrivains irlandais majeurs contemporains. Il va ici raconter l'histoire vraie d'un prêtre irlandais qui s'appelait Hugh O'Flaherty, qui était rattaché au Vatican pendant la Seconde Guerre mondiale et qui a sauvé des milliers de Juifs et des alliés qui se cachaient dans Rome à l'époque. Alors les nazis sont présents et en particulier un officier qui le surveille de près (...) » Marie-Joseph, libraire à la Procure Paris
>Religion>Bible>Livres apocryphes, pseudépigraphes, deutérocanoniques (28)