Éditeur : Le Lombard (1997)

Scénario de Stephen Desberg
Dessins de Bernard Vrancken
Le Sang Noir, tome 2

Quelque part sur une île des Antilles, au siècle dernier.Tristan est un jeune garcon de 14 ans dont le père a disparu en mer et dont l'ami Marc-Antoine est le fils d'une des plus riches plantations de l'ile...Dans un tel décor, il ne peut lui arriver que de belles aventures.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Bernard Vrancken (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Vrancken
Bernard Vrancken en interview pour planetebd.com .Le dessinateur de BD belge Bernard Vrancken a toujours eu envie de faire du western. C?est pourquoi il s?est retrouvé dessinateur du thriller financier contemporain à succès "IR$" ( !! ). Après 14 tomes et plusieurs cross-over, il se lance dans un nouveau défi, toujours accompagné de son fidèle scénariste Stephen Desberg : "H.Ell". le premier tome de cette série médiévale nous présente un héros chevalier déchu, relégué au job d?enquêteur, et surtout une ambiance crépusculaire nimbé de fantastique, qui n?est pas sans rappeler la populaire série TV Game of Trones? Voilà un chouette programme !