Michalon Editions (31/01/2000)
3.12/5   8 notes
C'est l'ouverture de la saison de chasse - voilà ce que déclare une bête qui, en même temps, nous apprend qu'elle fait partie du gibier. A quel règne animal appartient cette bête ? Nous ne le saurons pas. Il y a des moments où elle se donne sous les espèces du rongeur, d'autre sous celles du félin, ou de l'animal fouisseur, voire de l'enfant-loup - peu importe. En réalité, elle éprouve dans sa chair, selon les moments, les périodes de sa vie des affects appartenant ... >Voir plus
Que lire après Le ChasseurVoir plus

Videos de Éric Vuillard (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Vuillard
Grand écrivain du XXe siècle, Louis Guilloux est passé entre les mailles de l'histoire littéraire. Ingrate postérité à laquelle Olivia Gesbert remédie avec ses invités, l'écrivain Eric Vuillard et le journaliste Grégoire Leménager, tous deux emportés par la plume de l'auteur du très moderne "Le sang noir" (1935).
PARTENARIAT | Pierre Krause, responsable éditorial de Babelio intervient chaque vendredi pour partager les avis des lecteurs du site https://www.babelio.com/
#litterature #litteraturefrancaise #bookclubculture
______________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤9Eric Vuillard22¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2