EAN : 9782081608665
Flammarion (27/07/1993)
4.5/5   2 notes
Sur la dune inondée de lune, je me sens petite, toute petite comme une fourmi et je crois que Maman aussi. Nous nous asseyons sur le sable pour écouter la chanson ds vagues...
Que lire après La mer si grandeVoir plus
Qui aime les illustrations en demi-teintes et les histoires empreintes de poésie tombera sous le charme de la mer si grande, un album écrit par Martin Waddell et illustré par Jennifer Eachus, qui relate une histoire douce, tendre et complice. Une histoire de pleine lune et d'océan, une histoire d'amour entre une mère et sa fille. Celle d'une nuit où tout est permis. Où, au nom du bonheur, on va jouer dans les vagues et inscrire ses pas sur le sable. Où le plaisir est plus fort que toutes les règles inutiles. Où on se donne le droit de patauger et de s'éclabousser même si on n'est pas en maillot de bain. Une nuit qui deviendra un moment inoubliable.

Un livre si beau qu'il donne envie de franchir certains interdits pour créer des souvenirs.

Ces souvenirs-là sont les plus précieux.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..