ISBN : 2211019285
Éditeur : Pastel (1993)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 10 notes)
Il était une fois deux ours, Grand Ours et Petit Ours. Grand Ours était le grand ours et Petit Ours était le petit ours. Grand Ours et Petit Ours se promenaient dans les bois. Ils marchaient depuis très très longtemps, lorsque Grand Ours dit: "Rentrons à la maison, Petit Ours."
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Mr_T
Mr_T05 décembre 2014
  • Livres 4.00/5
Petit Ours et Grand Ours traversent la forêt pour rentrer à leur caverne. Fatigué, Petit Ours a peur des bruits alentour et Grand Ours le rassure.
Histoire simple et belle. Pour les amoureux de l'aquarelle "classique" à l'anglaise, de Beatrix Potter à Jill Barklem, précipitez vous. A partir de 2 ans.
Latviane
Latviane26 avril 2013
  • Livres 5.00/5
La douceur du trait et des tons, la beauté des dessins aux lignes courbes, tout cela contribue à faire de ce livre un petit bijou qui séduit les enfants. Qu'il est doux et rassurant pour un petit ours de pouvoir compter sur l'amour inconditionnel d'un grand ours !
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
LatvianeLatviane26 avril 2013
Il était une fois deux ours. Grand Ours et Petit Ours. Grand Ours était le grand ours et Petit Ours était le petit ours. Grand Ours et Petit Ours se promenaient dans les bois.