Libra Diffusio (15/01/2004)
3.25/5   4 notes
Un meurtre, un enlèvement....Pendant que les "24 heures du Mans " se jouent sur la piste, une autre course contre la montre a démarré en coulisses ; les fantômes du passe ont resurgi et les protagonistes d'un drame oublié depuis vingt ans se retrouvent.
Vingt-quatre heures d'un récit haletant, au rythme de la course et d'une vengeance implacable.
Pour son deuxième roman, Renaud Wagenaar nous entraîne dans l'univers de la vitesse et de l'endurance. Un m... >Voir plus
Que lire après Off course : Traque aux 24 heures du MansVoir plus
Pendant la mythique course des 24h du Mans, une jeune femme, membre d'une écurie automobile est enlevée. Son ravisseur, réclame juste le retrait de la course, d'un des pilotes. Mais lorsque, le cuisinier de cette même écurie est retrouvé mort, l'affaire devient de plus en plus sérieuse.
Des opportunistes vont saisir la chance que cette vengeance leur apporte pour réclamer une rançon.
Mais dans ce roman, que nous suivons , heure par heure au rythme de la course et de son ambiance, personne ne semble blanc comme neige.......
Un bon moment à passer, si on aime le monde particulier des courses automobiles.