Que sa volonté soit faite tome 2 sur 26
Kana (04/03/2011)
3.91/5   11 notes
Keima ne souhaite qu’une seule chose, draguer un maximum de filles virtuelles avant sa prochaine mission. Pas de chance, Kanon Nagawa, une toute jeune idole, la nouvelle élève de son école, s’annonce être sa nouvelle cible. Cependant, Keima préfère les idoles des jeux vidéo à celles en chair et en os. Il ne reconnaît pas la célèbre Kanon lorsqu’elle l’aborde et heurte son égo de star…
Que lire après Que sa volonté soit faite, tome 2Voir plus
Dans ce second tome, Keima a fort à faire. Il doit séduire une idole de la chanson en pleine crise existentielle ainsi qu'une bibliothécaire qui a peur du regard des autres.
L'auteur continue de nous surprendre avec son Dieu Tombeur et ses surprenantes techniques de drague !
Un bon moment de détente mais il n'est pas dans mes coups de coeur dans les titres shônen.

Je n'aime déjà pas les filles en 3D mais j'aime encore moins les filles en 3D qui se servent d'un choqueur électrique !!
La bibliothèque est un endroit merveilleux. Elle nous protège du tumulte de la réalité. C'est une forteresse de papier.
-Les soucis des filles sont nos "cartes brillantes" ! Nous devons les obtenir même au péril de notre vie !!

-ça c'est dans les jeux, non ?

Lire un extrait