Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2020066874
Éditeur : Editions du Seuil (1980)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 25 notes) Ajouter à mes livres
L'Etrusque est à la Grèce antique ce que Cent ans de Solitude de Gabriel Garcia Marquez est à la Colombie, un voyage dans le temps. Sachant, en plus, que Mika Waltari avait vraiment le don surnaturel de voyager dans le temps, ce livre est encore plus extraordinaire: il... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Rollwland, le 23 février 2013

J'ai pris aux pieds de la déesse le vaisseau d'argile, j'ai fait couler les galets dans ma main et je me suis souvenu. Et m'étant souvenu, j'ai rapporté tout cela par écrit du mieux que je pouvais.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (9)

Videos de Mika Waltari

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Mika Waltari

O Egípcio (Mika Waltari) O Egípcio é uma obra de Mika Waltari que narra a vida de um... egípcio. Mas ao ler, pode-se entrar no verdadeiro Egito, sentir a brisa próxima ao nilo e observar todas as guerras e mistérios da época. Uma verdadeira viagem por diversos povos, religiões e culturas, sem deixar de mostrar um personagem complexo. Essa é minha homenagem a esse belo livro.
Essas imagens e essa música não pertencem a mim. Elas pertencem aos seus respectivos donos e não pretendo reivindicar sua posse. Esse vídeo é apenas para entretenimento.

Sur Amazon
à partir de :