Editions Fleurus (20/03/2003)
4.29/5   7 notes
Une collection très illustrée pour découvrir les animaux du monde. Deux pages d'images à découper pour la documentation scolaire.
Que lire après Les animaux préhistoriques Voir plus
sale été trebon saparle des sanimal

Video de Agnès Vandewiele (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Vandewiele
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci vous fait découvrir les merveilleuses nouveautés à paraître à partir du 3 septembre. Belle rentrée à tous !
Les nouveautés de septembre 2020 : - le 3 septembre 2020 : Déjoue les pièges de la Mythologie de Pascale Hédelin et Benjamin Strickler : https://gulfstream.fr/produit/dejoue-les-pieges-de-la-mythologie/ e.Toile (Échos) : https://gulfstream.fr/produit/e-toile/
- le 10 septembre 2020 : Agatha et Hercule, tome 1 - Une mystérieuse disparition de Sylvain Tristan : https://gulfstream.fr/produit/agatha-et-hercule-1-une-mysterieuse-disparition/
- le 17 septembre 2020 : Pourquoi des animaux disparaissent? (1, 2, 3 Partez !) d'Agnès Vandewiele et Marie de Monti : https://gulfstream.fr/produit/pourquoi-des-animaux-disparaissent/ Mon corps peut-il battre tous les records? (1, 2, 3 Partez !) de Patricia Laporte-Muller, Sophie Fromager et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/le-corps-peut-il-battre-tous-les-records/
- le 24 septembre 2020 : Moi, je veux vraiment savoir ce qu'est la mort ! de Monsieur Mouch et Maria-Paz : https://gulfstream.fr/produit/moi-je-veux-vraiment-savoir-ce-quest-la-mort/ Le Gardien de la Toute Petite Librairie (Premiers Romans) d'Adeline Ruelle et Antoine Brivet : https://gulfstream.fr/produit/le-gardien-de-la-toute-petite-librairie/