Critique de MellysBook

Un livre où j'attendais beaucoup et peut-être un peu trop. Après m'avoir fait une raison que je ne retrouverais pas les garçons de " La confrérie de la Dague noire", j'ai débuté ce tome, en espérant qu'il soit similaire ou meilleure que le tome 3 -Jalousie. Au début jusqu'au milieu du livre, à peu prês, je l'ai trouvée vraiment bien et intéressante. Jim avait un peu plus sa place de personnage principal et je commençais à me faire à l'idée de sa vie, de qui il était vraiment. Je me prenais vraiment dans l'histoire.

Malheureusement la seconde partie m'a beaucoup ennuyée et j'avais vraiment envie d'en finir. C'était trop long, beaucoup trop long, pour aller à la scène finale. Pour ma part j'ai trouvée que les scènes de sexe étaient trop longues et parfois peut-être pas utiles. J'avais un peu l'impression que je tournais en rond et que j'allais nulle part. Je n'ai pas eu l'impression que l'histoire avançait vraiment.

Pour finir, un tome mitigé et qui n'a pas su répondre à mes attentes. Une série que je ne poursuivrais pas et je trouve ça dommage, car j'aurais beaucoup aimé connaitre la suite. Je pourrais continuer à la lire, mais je n'y prendrais pas vraiment de plaisir.
Lien : http://univers-livresques.ek..