Critique de Pixie-Girl

Ce tome 6, je dois l'avouer était celui que je détestais. Pas qu'il était mal écrit, non, mais je trouvais que Fhurie, sous ses airs de Saint-Bernard, n'avait rien d'un frère et Cormia, en tant qu'Elue, était dénoué de personnalité.... Mais aujourd'hui, après avoir relu une seconde fois la saga, j'ai changé de position face à ce tome et j'ai pris beaucoup de plaisir aux côtés de ces deux personnages très différents, mais tellement attachant.

Quelle joie également de retrouver tous les autres personnages qu'on a découverts et après a aimer au fil des tomes, c'est toujours un plaisir de les voir, évoluer et avancer dans leurs vies.

Je me retrouve maintenant face a un choix difficile. La première fois que j'avais lu la saga, je n'avais pas été plus loin que ce tome-ci, car pour moi la suite n'était pas digne d'intérêt et je trouvais ça plutôt commercial qu'historique. Aujourd'hui, mon coeur balance entre continuer la lecture et découvrir tout ce que je ne sais pas encore ou alors m'arrêter ici et me dire que Phury est et restera pour moi l'unique frère digne d'intérêt... L'avenir nous le dira...