Critique de cassie56

Ce fut une lecture rapide, malgré les 559 pages, je l'ai dévoré en une journée. Il se lit vite, facilement, l'écriture est fluide, facile. le découpage est fait pour ménager le suspens mais pas le lecteur. Je n'avais qu'une envie, savoir ce qui arrivait au personnage que l'on venait de laisser.

Beth est une jeune femme, orpheline, qui ignore tout de son véritable père. J'ai aimé la voir évoluer dans le monde des vampires avant et après sa « transformation». Elle est douce, tendre et très sympathique.

Kolher est un guerrier, si sa première apparition impressionne le lecteur, elle ne dure pas. En fait, j'ai été touchée par sa personnalité et son passé, même si parfois je comprends mal ses réactions.

Butch est un personnage agréable et j'ai hâte de le retrouver dans un autre tome. Zadisz est celui qui m'a le plus intriguée. Un tome lui est consacré, je suis curieuse à son sujet.

L'intrigue n'est pas trop mal ficelée, mais j'ai trouvé que l'histoire entre Kolher et Beth était mise en avant par rapport à l'enquête. Cela ne m'a pas dérangée.

Les + : des personnages agréables avec une jolie histoire d'amour.

Les - : le mystère qui plane sur certains « frères » mais il sera levé dans les autres tomes (je l'espère).
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..