Critique de viedefun

L'amant sauvage ne revient pas seulement sur les problèmes de couple que vont rencontrer Rhage et Mary, dues à l'infertilité de celle-ci, mais il va aussi aborder d'autres sujets plus importants (à mes yeux) comme la continuité de la grossesse de Layla ou l'arrivée de nouveaux personnages comme Jo ou Markcus ainsi que le retour d'un « méchant gentil », je veux bien sûr parler d'Ahssaut - vous savez, le vampire trafiquant de drogue qui était tombé amoureux d'une humaine et qui s'est fait largué il y a quelques tomes car la jeune femme n'acceptait pas son mode de vie (et encore, à ce stade de l'histoire, elle ne sait même pas qu'il n'est pas humain…) - En tout cas, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces histoires parallèles contrairement à ce qui a concerné Rhage et Mary. Si la jeune femme est touchante avec ses drames personnels et les espoirs d'adoption qu'elle nourrit vis-à-vis de la jeune Bitty dont la mère vient de décéder, j'ai par contre été totalement excédée par le comportement tête à claque et tête brûlée de Rhage. Dans le synospis, il est indiqué que c'est le couple préféré des lecteurs de la saga….Je vous demande pardon ?!!! Personnellement, je n'ai jamais accroché avec le blondinet qui est décrit comme le plus beau de la Confrérie…C'est peut-être le plus beau, mais c'est surtout le plus con ! Non mais franchement ! le couple préféré des lecteurs, je rêve !!!!….Enfin bon, même si je n'apprécie pas Rhage, je vous conseille néanmoins la lecture de ce 14ème tome car il se passe vraiment beaucoup de choses dedans et puis, il marque les prémices de ce qui va se dérouler dans le tome suivant, celui que j'attends depuis plusieurs années, depuis que Xcor et Layla se sont rencontrés pour la première fois….Aaah ! Vivement la sortie de L'amant rebelle !!!!

Ma note : 16,5/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..