Critique de DreamsBooks22

Je suis une fan inconditionnelle de cette saga, je l'aime avec ses essoufflements, avec ses rebondissements, avec ses personnages aussi différents qu'attachants. Je l'aime pour ce qu'elle est et même si je trouve des défauts, je suis accroc.

Dans ce tome, nous découvrons enfin cette légende qu'est Mheurtre, nous avons eu des échos de ce perso, de sa folie et de sa fuite sans le connaître. On a enfin son histoire !

Je l'ai adoré, c'est vraiment un homme brisé qui n'en reste pas moins un guerrier courageux. J'ai trouvé un peu dommage que l'auteur est choisi cette tournure pour faire entrer Sarah en scène, ce n'était pour moi pas nécessaire même si je comprends qu'il fallait bien trouver un moyen pour qu'elle soit là. Je pense qu'elle sera utile à la confrérie !

En parallèle, nous avons enfin eu John Matthew et Xhex, le retour de ce couple devant les projecteurs et Oh mon Dieu ! Ce sont les passages que j'ai préféré ! Entre le nouvel ennemi, les problèmes de confiance de John et tout ça, je suis trop contente de les avoir eu dans ce tome.

ET OH MON DIEU, ENFIN !! MAIS ENFIN QUOI ! Je ne dirais pas de quoi je parle mais enfin !

Et je crois avoir deviné qui est l'ennemi pour la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..