Critique de ReaderForLife

J'ai mis un bon moment à lire ce tome 3 alors que j'avais hâte de connaître l'histoire de Zadiste et de comment il allait vaincre ses démons pour sa future compagne. Et bien, franchement, je n'ai pas été déçu! D'ailleurs, pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire? Je me le demande bien ... Bref
L'intrigue suit son cours dans ce tome et pour le moment n'avance pas trop. Il n'y a donc pas trop à dire de ce coté là. Coté romance, elle est principalement concentré sur Zadiste et Bella. On voit comment leur relation évolue et les efforts que fait le vampire pour changer sans pour autant devenir complétement niais du jour au lendemain ( ce que j'ai apprécié comparé à certaines romances para). Zadiste garde bien son caractère de con mais parfois dit ou fait quelque chose qui choque tous ses frères ce qui doit être assez amusant vu comment cela est décrit.
Un livre très agréable à lire, mêlant romance, aventure, combat, un peu d'humour par moment. Je trouve que même si l'intrigue n'avance pas trop, elle avance quand même assez pour ne pas qu'on s'ennuie et apprendre de nouvelles choses. Je vous le conseil donc comme la série
Lien : https://reader-for-life.skyr..