Critique de pommerouge

Attention, risque de spoiler sur le tome précédent !

Cette histoire m'a bouleversé, fait pleuré, émeu. Oui, je sais, je n'ai pas l'air original, je dis ça de beaucoup de livres, mais franchement il m'a pris le coeur. Après avoir suivi dans le premier tome l'histoire d'amour entre Beth et Kolher, nous découvrons ici celle de Rhage et Mary. Mary n'est pas n'importe qui, car elle n'est pas comme eux, elle est humaine. Voilà tout le problème de cette histoire d'amour.

A côté de cela nous continuons à suivre les éradiqueurs et leurs envies d'éliminer la race des vampires. Ainsi que la confrérie qui essaie de protéger leur espèce.

Mais sinon, cette histoire d'amour. Que dire, elle est magnifique, bouffante, troublante. Cette relation se passe entre Mary et Rhage. Mary, une fille ordinaire, qui travaille comme bénévole à SOS suicide. Elle a eu une leucémie dans le passé qui malheureusement pour elle, fait une récidive. de l'autre, on a Rhage, un vampire d'une merveilleuse beauté, mais touché par une malédiction qui le ronge.

Chacun on leur problème et leur secret, qui les pousse à s'aimer, mais en même temps, à vouloir s'éloigner l'un de l'autre. Cela rend leur relation difficile. Rhage éprouve une sensation nouvelle pour Mary, une sensation qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

Je trouve que la lecture en général de cette saga est facile et rapide à lire, malgré le fait qu'il y ait au moins cinq cents pages à chaque roman.

Puis il y a cette fin… je ne dévoilerais rien, mais elle est tellement belle et inattendu.

En conclusion, c'est une magnifique histoire d'amour entre deux personnages torturé et fou l'un de l'autre. Sa fin a su me mettre les larmes aux yeux de bonheurs vers la fin. L'auteur à une belle écriture, fluide et facile à lire.

Une très bonne lecture !
Lien : https://lapommequirougit.wor..