Critique de MellysBook

La curiosité m'avait poussé à continuer la série sans grande conviction. Je n'ai pas beaucoup plus apprécié que le tome 1.

Malgré tout, j'ai plus apprécié le couple improbable de Isaac et Grier. Lui, me fait penser à " un gros nounours " sous son apparence de brut, il a un coeur tendre. Grier, elle ne manque pas de caractère, elle sait ce qu'elle veut et le fait savoir, j'adore ce genre de tempérament.

Encore une fois petite déception de ne pas en savoir beaucoup plus sur Jim qui est le personnage principal. J'ai toujours l'impression qu'il est relayé au dernier plan et c'est vraiment dommage. Dans ce volet, j'ai l'impression tout de même qu'on lui consacre un peu plus de page, même si pour moi c'est insuffisant.

Petite surprise : On découvre un peu plus " les patrons " de Jim et on entrevoit des petits détails sur l'importance de la mission de Jim.

Pour finir, je n'ai pas trouvée beaucoup de similitude avec " La confrérie de la Dague Noire ", à part dans les relations amoureuses des âmes à sauver. Un tome, que j'ai plus apprécié que le premier, mais qui est loin d'être un coup de coeur. La série se lit bien, mais je n'y ai trouvé pas beaucoup intérêt.
Lien : http://univers-livresques.ek..