Critique de lily_14

J'ai adoré ce livre même si je sais que d'autres ont pas aimé. C'est un thriller psychologique et pas un livre d'horreur pour ne pas que vous soyez déçues, on suit Nora qui est invitée à l'enterrement de vie de jeune fille d'une ex-amie du lycée dans une maison dans les bois mais ça va dégénéré puisque Nora se retrouve à l'hôpital avec une perte de mémoire des derniers événements mais elle se rappelle avoir été dans cette maison dans les bois. On suit dans le présent Nora à l'hôpital tentant de retrouver la mémoire et on suit les événements de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille par les flash-back. J'ai beaucoup ri avec le personnage de Nina que j'ai adoré avec son humour sarcastique et ironique que soit t'adores soit tu détestes en plus elle se permet de dire tout ce qui lui passe par la bouche dans les pires moments. J'ai aussi aimé Nora qui est perdue dans sa mémoire, dans ses souvenirs mais il y a un secret aussi depuis le lycée qui est la clé de ce qui va se passer. Moi j'adore les histoires de secrets alors j'ai été prise dans le suspense et j'ai bien ri en le lisant aussi c'est un MUST pour moi qu'un thriller me fasse rire aussi en plus de surprise puis vers la fin ça va s'accélérer que j'ai fini ce livre en 3 jours.