Critique de olympeee

Il m'aura fallu une petite journée pour lire cette magnifique romance.

On va faire la connaissance de Manon alias Myrtille qui va se réveiller après une soirée un peu trop arrosée à bord du plus grand bateau de croisière, le King of the Seas , en direction de New York. Elle ne sait plus pourquoi elle est là jusqu'au moment où elle va se rendre compte que son sac à main a disparu.

La plume de l'auteure m'a embarquée dès les premiers chapitres tant elle est addictive et d'une simplicité folle.
Les chapitres alternent entre le passé et le présent. On se demande où l'auteure veut nous amener, et, peu à peu, l'intrigue se tisse jusqu'à ce dénouement qui m'a tiré les larmes ...

J'ai tout aimé, vraiment tout, aussi bien les chapitres du passé avec Raphaël à New-York rempli de rebondissements, de situations farfelues et de souvenirs que les chapitres du présent à bord de ce sublime bateau de croisière.

C'est d'ailleurs au cours de cette traversée que Manon va rencontrer de magnifiques personnes qui vont donner un nouveau sens à sa vie.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage et l'histoire de Danielle, la confidente de Manon.

C'était beau, doux et touchant.

C'est le genre d'histoire qui vous prend aux tripes, un roman à se procurer de toute urgence !