Critique de LeslecturesdeVeronique

voilà un roman qui a atterri dans ma liseuse par hasard : je crois avoir cliqué dessus par erreur. Voici la 4ème de couverture : "Ce matin-là, après une soirée trop arrosée, Manon se réveille passagère clandestine sur le King of the Seas. Mais que fait-elle sur le plus grand paquebot du monde qui entame sa croisière inaugurale, direction New York ? Tout a commencé il y a quinze jours. Deux toutes petites semaines. Une éternité...
Si tu crois un jour que tu m'aimes, la comédie romantique qui va vous embarquer dans un tourbillon d'émotions.
Et si l'amour était plus fort que tout ?"
Un tourbillon d'émotions ! N'exagérons pas ! Ce que je retiens, c'est que c'est un roman d'amour plutôt feel good (quoique, mais pas de spoil !), avec une bonne dose d'humour. J'ai plusieurs fois ri toute seule et j'ai aimé la personnalité déjantée de Myrtille. J'ai été étonnée par le retournement de situation, et un peu triste aussi. Une lecture qui permet de s'évader, comme ceux de Virginie Grimaldi ou d'Aurélie Valognes. Une petite sucrerie, qui fait du bien.