Alice 19th tome 5 sur 7

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (02/06/2004)
3.98/5   114 notes
Afin de mieux se préparer à combattre les maaras, Alice, Kyo et Frey emménagent chez Chris un jeune master. Toujours enfermée dans le Tôcho, Mayura a pris possession de l'enveloppe charnelle d'un maaram et peu ainsi continuer de semer la discorde sans être vulnération.
Elle en profite pour envoûter Kazuki le meilleur ami de Kyo et lui ordonne de le séparer de sa soeur...
Que lire après Alice 19th, tome 5Voir plus

Full Moon

Arina Tanemura

3.98★ (765)

7 tomes

Je ne sais pas vous mais la couverture me fait penser à celle d'Absinthe et Démons d'Ambre Dubois... Ce n'est pas franchement le même genre et les deux personnages n'ont absolument rien à voir dans leur caractère, mais la pose est quasiment la même !

Ce cinquième tome est assez différent des quatre précédents : on apprend beaucoup de choses dans celui-ci et pas mal de nouveaux trucs se mettent en place et, pourtant, l'histoire est loin d'être molle !
On apprend pas mal de nouveau truc sur les Master Lotis et l'on en rencontre deux nouveaux : une chinoise et un américain (au look plus que cliché : j'ai bien rit en le découvrant !). J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ces deux là, mais bon... ça sera sans doute le cas dans la suite !

Niveau malédiction, ça avance ! OUF !
Et la fin, nous laisse sur un beau suspense...
Je me demande vraiment quel tournant va prendre l'histoire dans le sixième tome :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
j'aime beaucoup ce livre et j'ai très envie de découvrir la suite. L'histoire est génial et on s'attache rapidement aux personnages.

Chris : Chaque être humain vient au monde avec une mission à accomplir.

Lire un extrait