Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Satoko Renaud (Traducteur)
> Studio Tonkam (Adaptateur)

Éditeur : Tonkam (2002)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 36 notes) Ajouter à mes livres
Après le retour de Suzumi, Aya se retrouve dans un hôpital, face à Chidori, une grande sœur décidée à faire plaisir à son frère. Elle veut le voir voler à tout prix, et elle emmène la jeune fille dans son histoire. Seulement voilà, Toya se trouve dans cet établissement,... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Jumax, le 17 septembre 2013

Jumax
    Aki change et se transforme pendant que Aya rencontre une autre descendante de la nymphe qui vieille sur son frère à l'hôpital, dont le plus grand vœu et celui de voler.

Commenter     J’apprécie          0 8         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par ptitelily01, le 22 juin 2013

ptitelily01
    J'aime toujours autant. Malgré le côté sérieux de certains passages, on a des scènes comiques comme si l'auteur voulait alléger un peu le côté sérieux. Aya est prise entre deux feus. Entre Yuhi et Toya. Même si elle va vers Toya, il y a des choses qui la forcent à voir Yuhi différemment. Sur ce tome-là, on voit plus Aki, le frère jumeau, qui a des réactions bizarres en tant que frère, mais bon quand on sait que dans une vie antérieure il a été le mari de Cérès, ça peut se comprendre. J'aime beaucoup l'arriver de Chidori, elle apporte un peu de dynamite dans le quotidien d'Aya et Yuhi.

En conclusion, toujours aussi entraînante et drôle, je ne m'en lasserais jamais de cette série ^^.

Lien : http://petitemyu01.blogspot.fr/2013/06/ayashi-no-ceres-tome-04-dyuu-..

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique