Satoko Renaud (Traducteur) Studio Tonkam (Adaptateur)
Éditeur : Tonkam (2002)

Après le retour de Suzumi, Aya se retrouve dans un hôpital, face à Chidori, une grande sœur décidée à faire plaisir à son frère. Elle veut le voir voler à tout prix, et elle emmène la jeune fille dans son histoire. Seulement voilà, Toya se trouve dans cet établissement, et là où Toya se trouve, les ennuis ne sont jamais loin. Pendant ce temps, Aki se transforme indubitablement …

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Jumax
Jumax17 septembre 2013
  • Livres 4.00/5
Aki change et se transforme pendant que Aya rencontre une autre descendante de la nymphe qui vieille sur son frère à l'hôpital, dont le plus grand voeu et celui de voler.
ptitelily01
ptitelily0122 juin 2013
  • Livres 5.00/5
J'aime toujours autant. Malgré le côté sérieux de certains passages, on a des scènes comiques comme si l'auteur voulait alléger un peu le côté sérieux. Aya est prise entre deux feus. Entre Yuhi et Toya. Même si elle va vers Toya, il y a des choses qui la forcent à voir Yuhi différemment. Sur ce tome-là, on voit plus Aki, le frère jumeau, qui a des réactions bizarres en tant que frère, mais bon quand on sait que dans une vie antérieure il a été le mari de Cérès, ça peut se comprendre. J'aime beaucoup l'arriver de Chidori, elle apporte un peu de dynamite dans le quotidien d'Aya et Yuhi.

En conclusion, toujours aussi entraînante et drôle, je ne m'en lasserais jamais de cette série ^^.
Lien : http://petitemyu01.blogspot.fr/2013/06/ayashi-no..
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
JumaxJumax09 septembre 2013
"La fille de la photo est dix fois plus jolis, plus adulte, plus sexy, plus classe et elle a de magnifiques cheveux noirs, pas une vieille serpillière sur la tête!!!"
ptitelily01ptitelily0122 juin 2013
Mais avec un peu de courage
Tout peu devenir plus facile et on peut changer les choses.
Sans cette réflexion d'Aya, je serais peut être passé à côté de choses importantes.
ptitelily01ptitelily0122 juin 2013
N'as-tu pas déjà quelqu'un qui te convient mieux que moi ?