Usborne (10/03/2016)
4.38/5   4 notes
Bébé sera fasciné par ce joli livre en tissu tout doux qui s’ouvre en accordéon. Il aura plaisir à le découvrir des yeux et du bout des doigts et à le partager avec ses parents au moment du coucher. Une fois déplié, le livre devient une frise réversible qui pourra décorer sa chambre grâce à des attaches en tissu.

Présenté dans une jolie boîte illustrée, ce livre fera un beau cadeau.
Que lire après Mon tout premier livre de berceau : Bonne nuit !Voir plus
Tout doux et moelleux, un livre en tissu qui devient une banderole réversible à nouer dans le berceau de bébé. Des fonds aux couleurs de la nuit, mauve, violet, et des illustrations colorées. Sur une face des oiseaux, des abeilles, des lapins, des chouettes et aussi une renarde, une ourse repliées sur leurs bébés prêts à s'endormir. Sur l'autre face, des étoiles, des planètes, des fusées et des petits hommes verts.
Ma petite fille n'a pas encore la parole pour me dire ce qu'elle en pense, mais j'espère que tout ce petit monde favorisera de jolis rêves.
Ce livre objet est présenté dans un coffret qui fera un mignon et sympathique cadeau de naissance.
Avant de vous dire "Bonne nuit !"... je remercie les organisateurs du Masse Critique de Babelio et les éditions Usborne pour cet envoi.
Bébé aura droit à son premier livre avec ce livre accordéon tout doux qui peut s'attacher au lit ou être accroché à plat comme une frise. Deux univers sont déclinés. L'un se passe dans l'espace avec des petits personnages souriants et de jolies couleurs vives. L'autre prend place dans la forêt, avec des lapins et des renards entre autres animaux. Les couleurs dominantes restent les mêmes que dans l'univers mais sont plus douces.
Non seulement les dessins sont tout mignons, mais le côté pratique du livre accordéon est appréciable pour que bébé puisse toucher et découvrir son livre tout seul dans son berceau.
La présentation dans une boite en fera aussi une jolie idée cadeau.
Agréable au toucher, ce joli petit livre accordéon peut aussi faire office de frise de décoration ( réversible en plus ! ) à nouer aux barreaux du lit de bébé . de jolies couleurs , de belles illustrations . livré dans une jolie boite ( tellement mignonne qu'on la réutilise ! ) . C'est un parfait premier livre, un parfait livre pour apaiser avant le dodo, un cadeau de naissance idéal !
Voici un petit coffret pour lequel j'ai complètement craqué ! Il s'agit d'une petite boîte en carton qui cache un livre tissu doux au toucher qui se déplie en accordéon. D'un côté un paysage de forêt avec les animaux de la nuit dans un univers violet et de l'autre, l'espace peuplé d'animaux cosmonautes, des planètes et d'étoiles. Je craque totalement pour ce coffret, il est simple mais magnifique, rassurant, on aurait presque envie d'aller dormir avec ! Des petits rubans de tissu sont cousus afin que vous puissiez l'accrocher dans la chambre du bébé. Une belle idée de cadeau !
Lien : http://romansurcanape.fr/coi..