Éditeur : Les Humanoïdes associés

Les confins de la campagne russe. Vladimir y vit en solitaire, et ses seuls compagnons sont l'alcool, la pêche et les souvenirs de sa femme décédée. Après sept ans d'absence, son fils artiste vient rendre visite à son vieux père. Et peu à peu, ces retrouvailles inattendues vont redonner à Vladimir ce qui lui manquait tant : le plaisir d'être en vie.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Video de Pierre Wazem (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Wazem

Conférence BD / Les Prix Rodolphe Töpffer de la Ville de Genève / 22.01.14
Table ronde sur les enjeux des prix avec les auteurs Dominique Goblet, Bastien Vivès, Pierre Wazem, l'écrivain, scénariste, éditeur et critique Benoît Peeter...