AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Lancedragon - Chroniques perdues tome 3 sur 3

Sébastien Baert (Traducteur)
EAN : 9782811202620
384 pages
Milady (14/01/2010)
4.35/5   10 notes
Résumé :
1.10, cycle des Chroniques de Lancedragon

Le mage Raistlin Majere est devenu une Robe Noire et il détient l'orbe draconique. Il se rend à Neraka pour se mettre au service de la Reine des Ténèbres et ainsi assouvir sa soif de pouvoir. Mais il prend alors conscience que si Takhisis remporte la victoire, il deviendra son esclave. Raistlin se lige donc à un jeu dangereux et même mortel. Agissant comme un agent double, il va oeuvrer pour les deux camps, ce... >Voir plus
Que lire après Lancedragon - Chroniques perdues, tome 3 : Le Mage aux sabliersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique

Voici un tome très intéressant: ce qui arrive à Raistlin lorsqu'il quitte les compagnons dans les Chroniques de Dragonlance.

Il devra tout d'abord faire face à un ennemi redoutable: Fistandantilus, qui partage son âme. Nous pourrons avec cela assister à une magnifique lutte mentale et en apprendre beaucoup plus sur ce fantastique personnage qu'est Raistlin Majere.

Lien : http://les1001bouquins.over-..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Raistlin regarda dans l'orbe, il plongea son regard au-delà des mains. Il distingua, sur l'autre rive du fleuve du temps, le visage de Fistandantilus. Raistlin avait déjà vu des rats grouiller sur les cadavres des champs de bataille. Il les avait observés dévorer la chair de leur proies, la retirer par lambeaux des os auxquels elle était fixée. Les vestiges que les rats laissaient derrière eux, voilà tout ce qui demeurait du vieillard.
Il lui restait ses yeux, brûlant d'une farouche détermination. Ses mains squelettiques maintenaient fermement Raistlin, une main sur l'une des siennes, l'autre sur son coeur. Fistandantilus était en lutte contre Raistlin pour la maîtrise de l'orbe draconique. Et il se servait, pour tenter de la remporter, de la propre énergie vitale de Raistlin.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
Video de Margaret Weis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margaret Weis
Ten Wing Media Interviews Margaret Weis (2015). The Con Men interview New York Times best selling author, Margaret Weis about her career, her animals and what it's like to think like a kender...
autres livres classés : fantasyVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus


Lecteurs (44) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2462 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}