Sylviane Lamoine (Traducteur)
EAN : 9782080668288
Flammarion (30/09/1999)
3.28/5   9 notes
Henry a épousé Margaret par pitié. Un geste qu'elle lui fera amèrement regretter. A peine arrivée au manoir de Cotteshaw la jeune harpie s'enferme rageusement dans une chambre. Elle ne sortira plus de son lit que pour semer le trouble. Dix ans de cette étrange cohabitation se sont écoulés lorsque Henry invite de jeunes amis, James et Matthew, à passer un week©end. Ces derniers, venus avec leurs fiancées, ne tarderont pas à prendre racine. Malgré le caractère exécrab... >Voir plus
Que lire après Un héritage encombrantVoir plus
À nouveau un Mary Wesley plus que moyen. Je ne me suis pas ennuyée, mais n'ai certainement pas passé un bon moment de lecture. Rien de bien intéressant à découvrir, aucune personnalité réellement sympathique, bref, une comédie de moeurs décevante.

Un héritage encombrant ne m'empêchera pas de continuer à lire d'autres romans de cette auteure, mais il est clair que son oeuvre est inégale. Autant Sucré, salé, poivré était réussi, autant La pelouse de Camomille, moins bon, et Rose sainte-nitouche, décevant.
Lien : http://leslecturesdecat.cana..