Éditeur : Dupuis (1998)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 13 notes)
Pour délivrer Zdaïne, enlevée par de mystérieux cavaliers, Aria et ses compagnons pénètrent dans une ville inquiétante où d'étranges corbeaux règnent en maîtres...

Source : COIN BD

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
LiliGalipette
LiliGalipette17 mai 2012
  • Livres 5.00/5
Une famille de nomades est sur les traces de sa fille, Zdaïne, qui a été enlevée. Aria se joint à eux et découvre un odieux trafic de femmes à Formoria, où des corbeaux rendent la justice d'une bien étrange manière.
Cet album m'a toujours terrifiée : la justice y est montrée sous tout ce qu'elle a de plus honteux et violent. J'y vois une certaine analogie avec l'Inquisition et la Terreur : la justice est expéditive et aveugle parce qu'elle refuse de voir ce qui ne lui convient pas.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
LiliGalipetteLiliGalipette17 mai 2012
Jomlor - "Si je venais à disparaître, promettez-moi de porter Yôg à la caravane... promettez!..."

Aria - "Promis. Tu sembles tenir à cette lance. A propos, comment se fait-il que son "bourgeon" s'ouvre lorsqu'on la plante?"