Critique de galacsi

Vraiment décevant , j'espérais une uchronie intéresante car j'ai acheté le livre à Sèvres au salon del'imaginaire croyant que c'était de la SF ; et bien non même si en fait il y a bien Uchronie car à ma connaissance Marseille n'a pas été ravagée par les terroristes islamiques comme dans le bouquin. Ca commençait bien et j'ai aimé le début du livre ,l'intrigue semblait interressante ,le suspense était bien mené mais malheureusement ça part vite en eau de boudin surtout avec Daesh qui arrive et change toute l'orientation du récit. Plus que du suspense , il y a déchainement hystérique et sadique ,des tortures immondes ,un carnage pas possible. En plus la politique de l'auteur est minable , Daesh créé parles services secrets Syriens pour lutter contre les patriotes Syriens ,c'est vraiment grotesque. et ça me vèxe que tout considéré la France dans ce bouquin est un pays de nullards ,un terrain de jeu pour les services secrets du monde entier,Mermoz à trahi avec les nazis et St Exupery ne savait pas piloter. Les arabes je t'en cause pas ,rien à en tirer. le débilo correct du jour dans toute son horreur !