Critique de Leslivresnoirsdeclaire

je ne suis pas une grande fan de romance et encore moins de dark romance mais après avoir avalé une bonne quantité de thriller gore et trash j'avais envie de changer de registre!
J'ai d'abord été attirer par la couverture qui est juste magnifique et pleine de mystère et puis le résumer cours mais très persuasif!
Je me suis donc lancer dans l'histoire...
Madame X est une femme sublime, sophistiquer, sur d'elle son travail consiste à prendre en charge l'éducation des fils à papa incultes et superficiels. Ce service est protégé par un contrat qui lui garantit un parfait anonymat! C'est elle qui mène le jeu et elle n'hésite pas à dominer ses clients et à les faire descendre de leurs pieds des tale si cela est nécessaire! Tout cela pour qu'un jour tous devienne des hommes raffinés etc.
Mais en fait Madame X derrière cette dureté et cette façade stricte ce cache autre chose.
Pourtant à vingt-six ans X n'ont que six ans de souvenirs et des cauchemars comme seule mais de ses nuits. Et dans tout cela il y a Caleb énigmatique, soucieux du bien-être dx. Elle lui appartient... son corps, son âme, sa vie...
Au début sceptique, j'ai fini par adorer cette histoire on veut en savoir toujours plus! L'histoire avance sans cesse!
On s'attache à madame X!
Pour moi cette lecture a été un vrai coup de coeur et j'attends le tome 2 avec beaucoup d'impatience!
Et pour ce qui est de l'auteure. Elle fut pour moi une heureuse découverte et je compte bien lire ses autres livres!
je recommande cette lecture à 200%
Lien : https://lavisduneaccrodelale..