Critique de Neeneeson

J'ai découvert ce roman lors d'un achat chez France Loisirs et j'avais plutôt apprécié. Je n'ai pas du tout été déçue de ma lecture.

Déjà, le début du roman est très poignant quand Nell décrit sa première relation avec Kyle le frère de Colton. Puis la perte de Kyle est juste horrible.

Quand Colton commence à entrer dans la vie de Nell, j'ai eu du mal. En effet, je me suis dit : « comment je vais réussir à m'attacher à Colton après Kyle ».

Mais finalement au fur et à mesure je me suis attachée à Colton de plus en plus et donc beaucoup moins à Kyle tout comme Nell.

Quand on lit la relation entre l'héroïne et Kyle on se dit que ce n'est pas possible de faire plus fusionnel, mais l'auteur a relevé le défi et a réussi. On dirait que Colton et Nell ne forment qu'un, c'est fascinant. Ils sont essentiels l'un pour l'autre. C'est ensemble qu'ils surmontent leur passé douloureux et la mort de Kyle (les fantômes du passé).

Au départ de cette relation avec Colton on retrouve une héroïne détruite par la mort de Kyle et qui n'arrive pas à en faire son deuil, c'est poignant. Elle s'en veut même d'éprouver des sentiments pour Colton, elle se sent responsable de la mort de Kyle.

La fin est magnifique. J'en ai pleuré et j'ai hâte de savoir la suite. Je voulais tellement que cela se passe autrement. Les scènes de sexe sont très bien écrites et très sensuelles. Les sentiments des personnages sont clairement exprimés, l'auteur les met à nu devant nous émotionnellement ce qui fait qu'on est d'autant plus proche d'eux.

Une saga que je conseille vraiment de lire. J'ai déjà le second tome qui m'attend bien au chaud dans ma PAL.