Critique de MonUniversdeLecture

Quand j'ai lu ce livre, je découvrais la new romance et avec cette romance, je voulais sortir des sentiers battus en lisant quelque chose d'érotique. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. le livre commence en douceur avec l'histoire de Kyle et Nell : c'est beau et touchant. J'ai eu le coeur brisé en lisant ce qui arrivait à Kyle.
Nell est une femme brisée et après la mort de l'amour de sa vie, elle vacille et se laisse complètement aller. Son désespoir, sa tristesse se ressent au-delà de ce livre. On ne peut que ressentir de la compassion pour cette femme, qui débute sa jeunesse et qui connait le pire drame de sa vie. Colton est le frère de Kyle il ne connait Nell que depuis la mort de son frère. Après ça, il ne l'a plus revu mais il n'a pas cessé de penser à elle. Mais en la revoyant, il se « bizarre » : toutes ces choses qu'il ressent à son égard sont inexplicables et pourtant, une attirance sexuelle nait
Leur attirance donne lieu à des moments chauds et torrides entre eux, ce qui n'a pas été pour me déplaire.
J'ai vraiment aimé ce livre qui m'a fait découvrir la New Romance sous un nouveau jour. J'ai ressenti toutes les émotions de ce livre au plus profond de moi-même
Lien : https://www.instagram.com/p/..