Editions Kaléidoscope (20/09/2012)
3.5/5   2 notes
Ouf ! Le livre est animé ! Car il faut énormément de souplesse pour s'y plier !
Grenouille en a vraiment, vraiment assez de dépasser de son livre ! Mais comment l’aider ? Tu aurais une idée
Que lire après Grenouille est trop grandeVoir plus
Grenouille n'entre pas dans son livre. Elle est sans doute trop grande ou pas assez souple. En tous cas, elle en a assez !
Heureusement ses amis ont une idée...

Il y a beaucoup d'humour dans ce pop-up où notre grenouille se déplie et se replie au grès des tirettes.On s'amuse de la trouver tantôt désespérée, tantôt pleine d'espoir avec des expressions toutes simples qui se traduisent par des yeux plus ou moins grands et une bouche souriante ou désemparée.
Une idée se profile : peut-être que ce n'est pas la Grenouille qu'il faut changer.
A mettre entre toutes les mains en faisant tout de même attention à la manipulation.

Lien : http://bibliobloguons.blogsp..

Videos de Mo Willems (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mo Willems
Chaque dimanche matin à 10h30, retrouvez Gersende pour les contes ! Bonne écoute
Les livres dans l'ordre : "Ze vais te manzer" de Jean-Marc Derouen & Laure du Faÿ, Editions frimousse "Ce n'est pas une bonne idée" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope "Le pigeon a besoin d'un bon bain" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope