Harlequin (15/04/2011)
Deux mois plus tôt, Irena a passé une fabuleuse nuit d'amour avec Vincenzo Valsecchi. Et maintenant qu'elle vient de lui révéler qu'elle attend un enfant de lui, elle frémit. Comment cet homme qui ne lui a jamais rien promis va-t-il réagir ? Irena peut-elle espérer qu'il trouve, tout au fond de son c?ur, une place pour le fruit de leur passion, et même pour elle ? Vincenzo répond bien vite à ses tourments, par une proposition aussi troublante qu'inattendue : l'épous... >Voir plus
Que lire après L'enfant de Vincenzo Valsecchi Voir plus
Un roman Harlequin tout ce qu'il y de plus classique : intrigue ténue, personnages stéréotypés, etc.

Ecartant les grappes embaumées d'un laurier-rose, Vincenzo avança sur la terrasse.Et soudain son cœur s'arrêta de battre. Il venait d'entrevoir la seule femme qu'il avait crue disparue à jamais de sa vie.Dans la lumière dorée du couchant, les cheveux noirs d'Irena retombaient comme un voile de soie sur son T-shirt bleu lavande. Sa mince silhouette oscillait doucement sur de longues jambes dorées, largement dévoilées par une courte jupe de cotonnade blanche.Et Vincenzo put vérifier l'impact toujours aussi violent de cette femme sur ses sens.

Lire un extrait
Video de Rebecca Winters (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rebecca Winters
Looking for your own prince charming or want to live the life of a queen? Well, you bring the crown and we'll bring the books! These 5 reads all feature royalty and romance, whether you want to travel to the past or uncover a secret prince of your very own.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Their Royal Wedding Bargain by Michelle Conder https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148230_their-royal-wedding-bargain.html
The Princess Plan by Julia London https://www.harlequin.com/shop/books/9781488054273_the-princess-plan.html
How to Propose to a Princess by Rebecca Winters https://www.harlequin.com/shop/books/9781488043895_how-to-propose-to-a-princess.html
Royal Doc's Secret Heir by Amy Ruttan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048197_royal-docs-secret-heir.html
***