Critique de Ninie067

C'est le premier livre de Pepper Winters que j'ai lu et je ne regrette rien, pas du tout. Après avoir lu ce livre, j'ai trouvé un de mes auteurs préférés pour la Dark Romance. Il est maintenant clair pour moi que tout ce que Pepper Winters écrit, je le lirai parce que je sais que ce ne sera pas décevant. Si bien que j'ai commencé ma lecture du second opus directement après la lecture de ce roman et que j'attends le suivant qui sortira sous peu.

Ce livre est l'une de mes lectures “coup de coeur”, mais je tiens à préciser que c'est un roman contemporain sombre, non approprié aux personnes sensibles au chagrin, à l'esclavage et au sexe non consensuel. Une Dark Romance quoi !!

“Larmes amères” est le premier opus d'un série consacrée à Tess Snow une jeune femme de vingt ans qui a tout ce qu'elle veut, un petit ami aimant avec qui elle vit, un avenir éblouissant de possibilités. Et même si Brax signifie absolument tout pour Tess, leur vie sexuelle est quasi inexistante et Tess meurt d'envie de quelque chose d'un peu plus piquant. Tess veut de la domination, de la douleur et du sexe un peu brutal – mais faites toujours attention à ce que vous souhaitez!

Lors de leur vacances au Mexique, Tess se fait kidnapper de manière inattendue. Éloignée de Brax et vendue, Tess fait tout son possible pour échapper à ses ravisseurs, se rebellant pour obtenir sa liberté à chaque occasion mais échouant à chaque fois. Kidnappée, volée, fouettée, à l'autre bout du monde, Tess ne devient rien d'autre qu'une possession à échanger. Captive et seule, sans sauveur, sans amant, sans foi, sans avenir Tess évolue devenant une combattante féroce à la place d'une fille terrifiée, mais peu importe sa force, rien ne peut pas la sauver de l'horreur d'être vendue.

C'est vraiment étrange, parce que je suis toujours attirée par les Dark Romance, et je ne sais pas si cela doit être inquiétant ou non, mais les livres comme celui-ci ont tendance à figurer dans mes favoris plus que souvent, c'est vraiment un genre que j'affectionne plus que particulièrement.

Si comme moi vous êtes captivée par ce genre de lecture, je ne peux que vous conseiller ce roman sombre qui danse avec luxure, chagrin et esclavage, cette histoire consacrée au fait trouver l'amour dans les endroits les plus étranges, ce personnage féminin avec cette volonté de fer qui croît par nécessité, et ce pardon qui peut ne pas suffire.
Lien : http://thereadinglistofninie..