Critique de pommerouge

J'ai a-do-ré ! Une histoire prenante et magnifique. Bouleversante et émouvante. Une histoire qui m'a fait mal au coeur et en même temps qui me faisait sourire ! Moi qui suis hypersensible, j'avais vraiment peur de ne pas avoir le coeur assez accroché pour les dark romance en général, pourtant j'ai complètement été charmé par ce roman.

Tess part en voyage avec son copain au Mexique. Sauf que bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu, elle va être enlevée, pour être ensuite revendu en tant qu'esclave sexuelle. Elle appartiendra à un dénommé Q.

Justement, Q, parlons-en de lui ! J'aurais pu être partagé par la peur et la joie, être entre deux sentiments le concernant, comme le personnage principal. Pourtant, dès le début j'avais une attirance mystérieuse envers lui. Il y avait trop de choses qu'on ne savait pas sur lui, trop de choses que j'avais envie de découvrir. J'avais envie d'apprendre ce qu'il était, pourquoi est-ce qu'il a ce comportement aussi étrange ?

J'aime beaucoup le personnage de Tess également, qui est une femme forte et courageuse, mais cela n'a rien à voir avec Q. Il m'a vraiment charmé et le fait que toute l'histoire se passe du point de vue de Tess et ses pensées, nous rajoute encore plus de mystère sur ce qu'il pense, sur ce qu'il est.

J'ai adoré lire ce livre ! Je n'ai pas vu le temps passer, ni même les pages. Au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire je voulais toujours en savoir plus. Découvrir tous les secrets que j'avais à découvrir. L'écriture était vraiment plaisante à lire et je n'ai à me plaindre de rien la concernant, descriptif, mais pas non plus dans l'excès, comme je l'aime !

En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de coeur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J'ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL. 🙂
Lien : https://lapommequirougit.wor..