ISBN : 2918034037
Éditeur : Laurence Viallet (2011)
Ajouter à mes livres

Posté parmi vous j'agite mes bras et mes mains invisibles. Je crie mes mots invisibles. Je deviens de plus en plus las. Je suis de plus en plus fatigué. Je vous fais des signes d'où je suis. Je rampe ici et là car je cherche la trouée... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques presse (3)


  • Telerama , le 25 janvier 2012
    David Wojnarowicz est disparu avant de pouvoir l'achever. Deux de ses amis l'ont fait pour lui. Comme un hommage qui est aussi un coup d'éclat.
    Lire la critique sur le site : Telerama
  • BoDoi , le 13 décembre 2011
    S’il est difficile de prendre du plaisir à la lecture de ces planches souvent brutales et peu nuancées, reçues comme autant de coups de poing, on pourra toutefois être sensible à leur énergie, à leur rage mâtinée d’onirisme. Et même trouver une certaine poésie à ce long cri révolté et douloureux.
    Lire la critique sur le site : BoDoi
  • ActuaBD , le 07 novembre 2011
    Ce roman graphique publié par les éditions Laurence Viallet et Çà et Là quinze ans après sa publication posthume aux États-Unis est l’unique incursion de David Wojnarowicz dans l’univers de la Bande Dessinée. Servie et terminée après sa mort par James Romberger et Marguerite Van Cook, dessinateur et coloriste. Un album au dessin surréaliste et aux couleurs foudroyantes pour éclairer des zones d’ombre perdues pour la lucidité.
    Lire la critique sur le site : ActuaBD






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Seven miles a second par :

  • Mail
  • Blog

Autres livres de David
Wojnarowicz(3) > voir plus

> voir plus

Lecteurs (5)

> voir plus

Quiz