Critique de Neeneeson

C'était un roman plutôt plaisant à lire, avec des chapitres courts. J'ai décidé de me lancer dans la lecture des deux tomes car j'ai eu la chance d'obtenir le second tome grâce à Livraddict.

Au départ, ça m'a un peu troublée d'être en face d'une héroïne plutôt froide et sans coeur mais au fur et à mesure de l'histoire elle va se transformer et devenir une personne capable d'aimer et d'être gentille avec les autres. Je me suis vraiment attachée à elle, elle m'a fait vraiment de la peine par moment.

L'histoire est assez intéressante, pleine de rebondissements. Il y a pas mal d'intrigues, de suspens on a du mal à imaginer la suite des événements avant d'y être confrontés.

Eliott est très attachant et tellement adorable avec Susan. Il est rempli de plein de petites attentions pour elle c'est super mignon. J'ai énormément aimé ce personnage, c'est même mon préféré avec Georgette.

La couverture est très jolie. On retrouve le même type d'illustrations que pour les romans de Oksa Pollock qui me plaisaient déjà beaucoup. Cette chronique ne sera pas très grande car j'ai hâte de lire ce second tome et de vous donner mon avis un peu plus détaillé.

Susan part malgré elle à la recherche de ses origines et va faire de grosses découvertes pas toujours bonnes à connaître. Celles-ci vont bouleverser un peu sa vie mais vont la pousser à avancer, à mûrir et à faire face à ses démons du passé.

Donc un premier tome qui me laisse sur ma faim et qui ne me donne qu'une envie, celle de poursuivre cette saga avec le second tome déjà tout prêt sur ma table de chevet.