Critique de Ein

Susan est retrouvée à 3 ans dans les ruines de sa maison. Ses parents sont morts dans l'incendie. Dès lors, ballottée d'une famille d'accueil à l'autre, elle ne trouve pas ses marques et fait tout pour être rejetée. Jusqu'au jour où elle croise Helen Hopper et son parfum... Eliot et sa combinaison spatiale. Elle sait alors qu'elle doit à tout prix être adoptée par cette famille.

Le manoir Hopper a cependant une histoire, et Susan va l'apprendre à ses dépends. L'odeur qui l'a guidée ici semble être liée à un passé violent et un avenir macabre... et fantastique !

Autant Oksa ne m'avait pas particulièrement plu, autant Susan est un personnage merveilleux. Prête a tout pour atteindre son but bien que bourrelée de remords, béquille de son ami bien que fragile dedans, frondeuse et dangereuse alors qu'elle souhaite par-dessus tout l'amour d'Helen... de contradiction en attachements, je l'ai suivie avec délices.
Pour tous dès 10 ans :D
genre fantastique