ISBN : 2266178040
Éditeur : Pocket (2008)


Note moyenne : 3.45/5 (sur 33 notes) Ajouter à mes livres
Janvier.
L'anniversaire des quinze ans de mariage d'un couple de trentenaires londoniens : Faith, "miss météo" sur une chaîne câblée, et Peter, éditeur à succès. Au cours du dîner, Lily, la meilleure amie de Faith, lance de venimeuses insinuations sur Peter. Plus... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(3)

> Ajouter une critique

    • Livres 5.00/5
    Par Bluelagoon, le 25 août 2011

    Bluelagoon
    Comme tous les livres d'Isabel Wolff, ce livre est léger, il est agréable à lire, fait sourire, fait même rire.
    On rencontre la vie et l'histoire complètement loufoques de Faith et de sa vie de MISS Météo. Cela permet aussi de voir un petit peu les dessous de ce programme télévisé tellement quotidien mais tellement mystérieux.
    L'humour à l'anglaise, toujours aussi léger et adorable.
    Critique de qualité ? (4 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par alison.trebes, le 25 novembre 2011

    alison.trebes
    Ce livre n'est pas le meilleur d'isabel Wolff et je dirai même que c'est son plus mauvais, selon moi.
    Il n'y a pas vraiment d'intrigue, je n'ai pas réussi à rentrer complètement dans l'histoire.
    Le petit point positif de ce livre est que les détails sur son travail ç la télévision sont intéressants.
    Lorsque j'ai lu les autres livres de cette auteur, j'etais passionnée par l'histoire mais pas celui ci.
    Si vous n'avez jamais lu de livres d'isabel Wolff ne commencez pas par celui la !
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par pyrouette, le 31 décembre 2010

    pyrouette
    Petit bouquin marrant et délassant.

    Faith se met en tête que son mari la trompe, veut le prouver, du coup Peter cède à une tentation, bref le divorce, la garde des enfants et du chien, puis la vie sentimentale des deux malheureux et la réconciliation. ça se lit comme du petit lait.... Impec.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Avis de grand frais par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (70)

> voir plus

Quiz