Critique de Luxnbooks

Après des années de colère et de ressentiment, Chloé est enfin en paix avec son passé. Alors que cette conclusion avait tout pour être un happy-end, le chemin va être long avant d'atteindre l'apaisement, car Ethan est dévoré par la colère et n'entends pas laisser son frère s'en sortir aussi facilement après avoir brisé la vie de Chloé. Bien que le schéma conserve quelques répétitions, j'ai découvert une jeune femme bien plus forte que dans les tomes précédents et j'ai été surprise de son évolution.

Le tome précédent c'était terminé tellement calmement en comparaison du premier opus que j'en aurais presque oublié qu'il restait quelques éléments à mettre en lumière. L'histoire reprend quelques heures après les retrouvailles entre le couple et ils sont tous les deux bien décidés à s'envoler pour Las Vegas pour s'unir. Parallèlement Ethan découvre des informations compromettantes sur Brandon et décide de profiter de son voyage pour continuer son enquête auprès de la mafia et mettre en place son plan de vengeance.

Ethan et Chloé se montrent enfin honnête l'un envers l'autre et j'ai été ravie de voir que malgré les conflits, ils ne cherchent pas à fuir. Même si la jeune femme m'a un peu agacée avec ses doutes, elle a réussi à prouver qu'elle est prête à tout pour apaiser leur relation et la communication entre le couple est certes un peu précaire, mais montre le chemin parcouru. Chacun va tenter de protéger l'autre et c'est une facette de Chloé que je n'avais pas encore découverte, ce qui montre bien qu'elle est plus forte que l'imagine Ethan. Elle semble comme apaisée et son amour pour Ethan y est pour beaucoup, mais de son côté le jeune homme n'est pas prêt à passer à autre chose et on va découvrir une part un peu plus sombre de lui et il va prendre conscience que ses décisions auront des répercussions inattendues.

Cette trilogie s'achève d'une manière un peu particulière puisque les rôles s'inversent et on va découvrir nos héros comme on ne les avait jamais vus. Hormis quelques scènes de sexe un peu trop répétitives et j'admets que ça coupe un peu le rythme de l'histoire, mais l'intrigue a tout pour captiver. Sans compter, les rebondissements très présents et la tension monte un peu vers la fin du roman pour mon plus grand plaisir. Je déplore juste quelques zones d'ombre, mais Ethan a définitivement tout pour convaincre et il son côté Alpha est terriblement sexy et ce n'est pas sa charmante épouse qui va nous contredire mesdames.

Mention spéciale pour Tori, qui va s'avérer être une excellente meilleure amie toujours prête à soutenir Chloé, la faire rire et l'embarquer dans un périple digne des plus grandes amies. le mystère est loin d'être éclairci et ce personnage sera nous séduire dans la suite, puisque cette jeune demoiselle aura sa propre histoire. Espérons que Milady ne tarde pas trop à nous proposer la traduction, car moi je suis curieuse.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-31f