ISBN : 2266178075
Éditeur : Pocket (2008)


Note moyenne : 3.5/5 (sur 40 notes) Ajouter à mes livres
Un doberman dépressif? Un ouistiti somnambule? Un iguane irritable? Une seule solution : Miranda! Tout Londres ne parle que des miracles de cette jeunes et jolie psy pour animaux. Dommage que son don pour décrypter les névroses de ses patients à poils et à plumes s'évap... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (7)

Critiques et avis

> Ajouter une critique

  • Par lilicrapota, le 12 octobre 2011

    lilicrapota
    toujours aussi plaisant, lecture d'une soirée (grosse soirée quand même) divertissant à souhait et toujours construit sur le même modèle donc sans surprise : Miranda Sweet est spécialiste du comportement animal, vient (bien sûr!) de rompre d'avec son fiancé que même ils allaient se marier, et puis face à une atrocité qu'elle a commise quand elle était jeune (atrocité qui trouve quand même bon nombres d'excuses faut quand même pas pousser!) (elle avait livré une bombe) elle part à la recherche de sa victime de l'époque, David (victime innocente, vous l'aurez compris) dont bien entendu, elle tombera amoureuse (et vice versa). les ressorts amoureux sont les mêmes que d'habitude, rajoutons à cela une jolie parodie des comportements humains dans les consultations animalières, plutôt sympa.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par Bluelagoon, le 27 août 2011

    Bluelagoon
    Comme tous les romans d' Isabel Wolff, un petit livre sympa, des personnages uniques et drôles, des aventures farfelues... de la bonne Chick'lit en clair!
    Miranda et son fabuleux don avec les animaux fait d'elle une reine dans son domaine mais dans sa vie sentimentale... hum!
    Elle est rongée par un terrible secret, une erreur de jeunesse qui ne peut s'effacer de sa mémoire surtout quand James, son premier amour et complice refait surface dans sa vie.
    Folies en tout genre sont assurées!!
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 4.00/5
    Par sumoloo, le 25 juin 2011

    sumoloo
    ça a l'air cul cul quand on lit le résumé mais quand on a un petit moral la chick'lit", y'a pas mieux.... Les passages sur les thérapies des animaux sont très drôles.... Avec Miranda, on est quasi certain de passer un bon moment, sans se prendre la tête.
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 3.00/5
    Par Shadow86, le 28 décembre 2011

    Shadow86
    Un livre très sympathique à lire comme on regarderait une émission de télé à la Jean-Pierre Foucault, pour se détendre tout simplement. L'histoire est originale et drôle et se lit rapidement. Un peu plus pour tous les amoureux des animaux ou pour les filles qui se reconnaîtront en Miranda.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)
    • Livres 2.00/5
    Par alison.trebes, le 25 novembre 2011

    alison.trebes
    Un livre simple. J'ai beaucoup aimé les détails concernant les animaux et leurs problèmes. J'ai moins aimé l'histoire d'amour qui tire en longueur alors qu'on sait ce qui va se passer.
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Misérable Miranda par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (101)

> voir plus

Quiz