Critique de mamantulisquoi

Quelle déception, je n'en reviens pas de ne pas avoir abandonnée ce livre en me disant que le fameux « Et les proies se changent en prédatrices » arrivent, ce qui n'arrivera jamais.
Je pense pour une fois que le résumé n'en dit pas assez, moi ce que j'en lis et ce que j'en ai déduit c'est que des femmes vont se retourner contre les personnes qui les retiennent. Et là grosse déception, déjà j'attends toujours le coté vicieux et imprévisibles des geôliers mais les phrases d'accroche derrières en deviennent ridicule tellement je me sens arnaquer par celles ci
« La nature des choses s'immiscera dans vos rêves et vous hantera »
« Sublimement sauvage »
« Un chef d'oeuvre »
J'ai détestée les deux personnages féminins qui dominent le récit, Verla qui se croie supérieure aux filles qui sont détenue avec elles et ne cessent de penser qu'elles sont toutes soumises et ne comprends pas pourquoi personne ne se rebelle alors qu'elle non plus ne le fait pas. Yolanda qui par ce qu'elle va faire lorsque la nourriture vient à manquer aurait pu retourner sa situation à son avantage et tuer les personnes qui les retiennent. Je pensai sincèrement avoir un face à face un peu sanglant ou les proies élimineraient les prédateurs.
Je suis vraiment très énervée par cette lecture, je me suis tellement convaincu que l'histoire allait prendre un autre tournant et cette fin c'est vraiment du grand n'importe quoi. Bref un livre que je vais m'empresser d'oublier.
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..